Nous ne parlons pas seulement de qualité, nous la démontrons également.

Management de la qualité selon ISO 9001:2015

Nous ne parlons pas seulement de qualité, nous la démontrons également. Le 11 mars 2010, nous avons été certifiés avec succès selon ISO 9001:2008. La recertification selon ISO 9001:2015 a eu lieu en avril 2018. Nous ainsi montré non seulement que nos processus et déroulement sont bien structurés, ciblés et efficaces, mais aussi que nous nous engageons avec conviction pour la qualité de nos prestations. Nous générons ainsi une valeur ajoutée importante et convaincante, aussi bien pour nos clients que pour nos candidates et nos candidats.

L’arrivée de partenaires a rendu nécessaire une révision des structures et des processus. C’est la raison pour laquelle les partenaires ont décidé, au milieu de l’année 2009, de viser une certification selon la norme ISO 9001:2008 (courant : ISO 9001:2015) avec le soutien de la SQS (association suisse pour systèmes de qualité et de management).

Un grand nombre des processus appliqués jusque-là avec succès ont été revus et restructurés. Afin de soutenir le développement du nouveau système de management et d’assurer la pérennité de notre travail, nous avons fait de l’ordre dans nos nombreux documents à l’aide d’un système de qualité et de management des documents, tout en simplifiant l’architecture des processus.

Management et direction, processus centraux, processus de soutien

Avec la formulation de notre vision à long terme et la définition de notre stratégie pour les années à venir, nous avons posé les fondements de notre développement à long terme. Des processus centraux cohérents et unifiés contribuent au succès de nos affaires quotidiennes ainsi qu’à mobiliser des synergies dans nos activités. Grâce à des processus de soutien efficaces et à nos processus d’amélioration continue, nous travaillons aujourd’hui de manière encore plus ciblée et efficace.

Grâce à l’introduction d’une revue de direction, d’une organisation claire et de l’attribution univoque des responsabilités, nous identifions rapidement les évolutions du marché, mettons en évidence les écarts internes et pouvons ainsi réagir de manière adéquate.

Nous sommes fiers de notre nouveau système de management. Parallèlement, nous sommes convaincus d’avoir posé, avec celui-ci, une excellente base pour le développement orienté vers l’avenir et durable de notre entreprise. Nous avons ainsi fait un pas important vers la réalisation de notre vision : mettre en contact d’excellentes candidates et candidats avec les entreprises. Nous n’allons pas nous reposer sur nos lauriers, mais allons continuer d’avancer.

En tant qu’entreprise certifiée ISO, nous sommes un prestataire de services soumis aux mêmes règles que votre propre entreprise